Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

sponsoring

La marque chinoise Hisense partenaire de la Coupe du monde 2018

07/04/2017 - par Bruno Fraioli

Le constructeur chinois de téléviseurs Hisense a signé un accord avec la Fifa pour être sponsor officiel de la prochaine Coupe du monde de football qui se disputera en 2018 en Russie. Hisense, qui a été partenaire de l’Euro 2016 en France, bénéficiera d’une visibilité dans les stades et à la télévision durant la compétition. «Le sponsoring de ce prestigieux tournoi n'est pas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner