Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

sponsoring

La marque chinoise Hisense partenaire de la Coupe du monde 2018

07/04/2017 - par Bruno Fraioli

Le constructeur chinois de téléviseurs Hisense a signé un accord avec la Fifa pour être sponsor officiel de la prochaine Coupe du monde de football qui se disputera en 2018 en Russie. Hisense, qui a été partenaire de l’Euro 2016 en France, bénéficiera d’une visibilité dans les stades et à la télévision durant la compétition. «Le sponsoring de ce prestigieux tournoi n'est pas seulement une formidable opportunité marketing pour la marque, mais également une volonté stratégique cruciale pour l'ensemble de l'entreprise», explique Liu Hongxin, président du groupe Hisense.

Envoyer par mail un article

La marque chinoise Hisense partenaire de la Coupe du monde 2018

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.