Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La plateforme marketing Splio rachète Gowento

08/11/2018 - par Permanence Trois

La plateforme de marketing omnicanale spécialisée dans l’acquisition et la fidélisation Splio s’est offert la start-up Gowento, qui édite une solution d’engagement client sur le mobile. Fondée en 2015 par Rabye Marouene, Sébastien Alexandre et Loris Guignard à Paris, Gowento vient enrichir l’offre de « neo-fidélisation » de Splio, en permettant notamment de digitaliser la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner