Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La plateforme marketing Splio rachète Gowento

08/11/2018 - par Permanence Trois

La plateforme de marketing omnicanale spécialisée dans l’acquisition et la fidélisation Splio s’est offert la start-up Gowento, qui édite une solution d’engagement client sur le mobile. Fondée en 2015 par Rabye Marouene, Sébastien Alexandre et Loris Guignard à Paris, Gowento vient enrichir l’offre de « neo-fidélisation » de Splio, en permettant notamment de digitaliser la carte de fidélité, d’envoyer des push notifications Wallet, et de déclencher un affichage géolocalisé et individualisé près des points de vente. Elle travaille pour 50 marques dans plus de 60 pays. Ses équipes viendront compléter les 130 personnes de Splio, réparties dans 7 bureaux, notamment en Chine et au Brésil.

Envoyer par mail un article

La plateforme marketing Splio rachète Gowento

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.