Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Admo.tv lance sa solution d’intelligence artificielle

15/05/2018 - par Permanence Trois

La société Admo.tv, qui permet de synchroniser les campagnes TV avec les campagnes numériques (SEO, vidéos…) lance un nouvel outil de synchronisation TV/Adwords, basé sur une solution d’intelligence artificielle. Baptisée Adboost, elle permet d’optimiser les dépenses Adwords et donc de les augmenter après la diffusion d’une publicité sur une chaîne de télévision, seulement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner