Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Le palmarès français du One Show

15/05/2018 - par Alexis LE MEUR

La 45ème édition du One Show, organisé par le One Club for Creativity, récompensant la créativité publicitaire, a rendu son verdict. Au total ce sont 65 entrées hexagonales qui ont été plébiscitées (5 Or, 2 Argent, 11 Bronze) contre 57 en 2017. BBDO remporte un Or pour sa campagne Les stories du bout du monde réalisée pour l’ONG Care, tout comme Fred et Farid pour son Libé des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies