Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interagir avec la publicité aide à convertir selon IPG Mediabrands

13/02/2018 - par Permanence Trois

Selon une étude réalisée sur un an par Magna Global, le département d’études d’IPG Mediabrands, en association avec Moat (Oracle data Cloud) et the Trade Desk, la visibilité des publicités a un impact sur la conversion, quels que soient les critères de visibilité. «Les deux dimensions de la visibilité : "durée d'exposition" et "pourcentage de surface affiché", sont fortement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner