Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Oconnection fait l’acquisition de Monsieur Loyal

30/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Oconnection, présidée par Arnaud Baudry d’Asson, fait l’acquisition de Monsieur Loyal, agence de communication expérientielle fondée en 2010 par Mikaël Lavollé. Objectif : compléter les expertises de l’agence sur les volets trade marketing, techno dans l’événementiel et implémentation sur les réseaux sociaux, afin d’accélérer sa mue de l’événementiel à l’expérientiel. Mikaël Lavollé se voit confier la direction du nouveau pôle expérience, regroupant l’ensemble des activités événementielles, et intègre le comité exécutif. Les 15 salariés de Monsieur Loyal ont rejoint les nouveaux locaux d’Oconnection à Neuilly-sur-Seine, portant le nombre total de collaborateurs à 84 pour une marge brute prévisionnelle de 7,5 millions d’euros en 2017.

Envoyer par mail un article

Oconnection fait l’acquisition de Monsieur Loyal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.