BtoB

L'agence de communication éditoriale et digitale Angie se voit confier huit nouvelles missions au troisième trimestre 2017. Elle sera chargée du programme de transformation culturelle Winning Behaviours, Now de Capgemini. Angie a également été choisie par Airbus pour sa stratégie éditoriale de communication sur l'A380, et notamment pour le site I Fly A380. Elle orchestrera pour Free 2 Move, service innovant d'autopartage du groupe PSA, le lancement digital. Moët Hennessy lui a confié la conception de l'écosystème éditorial LinkedIn, tandis que Somfy l'a missionnée pour un audit et une optimisation UX du site B2C. Pour Sonepar, l'agence sera en charge de la réalisation des éditions internes. Avec Technipfmc pour la Communication d’engagement post fusion. Enfin, Angie se voit attribuer par Tereos un budget ayant trait à la stratégie éditoriale, la création et l'animation de la content room corporate.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.