Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité 2018

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RETROUVEZ LES MEILLEURS MOMENTS DES GRANDS PRIX STRATÉGIES DE LA PUBLICITE, DES STRATEGIES MEDIAS ET DE LA PRODUCTION PUBLICITAIRE EN IMAGE

14/06/2018

Le palmarès des Grands Prix Stratégies de la Publicité, des Stratégies médias et de la Production Publicitaire 2018 a été dévoilé mardi 12 juin, au Théâtre Mogador, devant un public de professionnels des médias, de la communication et du marketing. Ces Grands Prix, comme tous les Grands Prix Stratégies, représentent un instantané du meilleur de la création et de la communication au service des marques, des « best cases » précieux pour les annonceurs comme pour les agences. Cette année, c’est Rosapark et Monoprix qui obtiennent le Grand Prix Stratégies de la Publicité pour la campagne « the worst song in the world », Zenith et Romance pour Intermarché qui décrochent le Grand Prix des Stratégies Médias pour la campagne « Les bons légumes » et Quad Group et La Chose, pour la Délégation à la Sécurité Routière qui reçoivent le Grand Prix Stratégies de la Production Publicitaire 2018 avec les campagnes « l’Erreur » et « Attachez votre ceinture, attachez-vous à la vie ». 

 

Envoyer par mail un article

RETROUVEZ LES MEILLEURS MOMENTS DES GRANDS PRIX STRATÉGIES DE LA PUBLICITE, DES STRATEGIES MEDIAS ET DE LA PRODUCTION PUBLICITAIRE EN IMAGE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies