Vous êtes ici

Presse Magazine

Baisse de la diffusion, chute des recettes publicitaires, nouveaux usages digitaux… La presse magazine n’a jamais eu autant de bonnes raisons de diversifier ses activités en s’engageant dans une démarche à 360 degrés.

Baisse de la diffusion, chute des recettes publicitaires, nouveaux usages digitaux… La presse magazine n’a jamais eu autant de bonnes raisons de diversifier ses activités en s’engageant dans une démarche à 360 degrés.

Dossier

Presse magazine : comment les éditeurs se diversifient

11/01/2019 - par Vincent-Xavier Morvan

Baisse de la diffusion, chute des recettes publicitaires, nouveaux usages digitaux… La presse magazine n’a jamais eu autant de bonnes raisons de diversifier ses activités en s’engageant dans une...

Presse magazine

Les annonceurs redécouvrent la presse papier

14/01/2019 - par Vincent-Xavier Morvan

Pour des grandes marques en quête d’un environnement sécurisé pour communiquer, le papier retrouve à leurs yeux bien des vertus. Les éditeurs en engrangent déjà les premiers résultats en espèces...

Presse magazine

Stéphane Bodier (ACPM) : «Un moment de stabilité dans la baisse»

15/01/2019 - par Entretien : Vincent-Xavier Morvan

Malgré le boom de leurs ventes numériques, les titres de presse magazine voient encore leur diffusion globale reculer fortement. Explications avec Stéphane Bodier, vice-président de l’Alliance pour...