[Parole d'agence]

Mademoiselle Scarlett, c’est...?
C’est une vraie com ! :-)
En dehors du petit jeu de mots, ça désigne une vraie posture. On constate que notre profession souffre d’un dénigrement permanent. Et nous ne voulons plus l’accepter. Parce qu’on pratique notre métier avec passion et que nous le croyons absolument essentiel à l’économie, aux marques et aux entreprises. En plaçant la cohérence, la résonance et la créativité au coeur de nos dispositifs, on a l’ambition de faire grandir les entreprises et leur business sans pour autant flouer le conso. On a même mis en place une méthode de travail qui guide toutes nos réflexions et nous assure de ne jamais nous emballer sans raison…


Ah oui ? Laquelle ?
Notre méthode SENS & PERF. Deux acronymes pour placer nos repères et nos objectifs :
Le sens – signification, émotion, narration, singularité – et la perf – points de contacts, expérience, ROI, funnel. Ce qui est puissant, c’est que c’est à la fois une grille de lecture pour bien décrypter la stratégie mise en place par une marque et un super outil de pilotage pour ajuster et optimiser nos recommandations auprès de nos clients.

Notre défi, c’est de parvenir à concilier les tendances et les technologies pour transformer nos idées en réalités. Nous faisons attention à ne pas valoriser la créativité aux dépens de l’efficacité, à ne pas nous enflammer pour la dernière solution digitale sans la mettre au service d’un vrai contenu, à ne pas penser one shot mais globalité et longue durée. On a la chance d’évoluer dans un secteur en perpétuelle mutation, avec des nouveautés et des innovations constantes. À nous de les analyser, de les raisonner, de les optimiser et de les adopter pour en tirer le meilleur.
Cette approche, on y tient parce qu’elle nous permet de nous ajuster, de nous remettre en question, de nous (vous) surprendre au quotidien.

Vous dites placer la résonance au coeur de vos dispositifs, qu’est-ce que cela signifie exactement ?
L’intégration de Mademoiselle Scarlett au groupe NetMedia nous a ouvert de formidables opportunités. Aujourd’hui, nous pouvons proposer aux clients que l’on accompagne des solutions innovantes et cohérentes, en intégrant très tôt dans nos réflexions la médiatisation de leur marque à l’aune de leurs audiences prioritaires.
Cette résonance est à présent possible grâce à l’incomparable force de frappe médiatique du groupe : 15 marques média BtoB + 80 marques média BtoC + 120 plateformes digitales.

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