[Parole d'agence]

Quelle est l’histoire de l’agence ?
Fondée en 2017 par deux frères aux visions complémentaires, Axel et Rafael Covo, respectivement compositeur et réalisateur - First Frame est née de la volonté de rassembler la nouvelle génération de créatifs au sein d’une structure agile, afin de produire des contenus mémorables, de manière durable et responsable.

Nous regroupons aujourd'hui une dizaine de collaborateurs aux compétences multiples qui couvrent toutes les étapes de fabrication d’un film, et avons signé des campagnes pour des grandes marques comme Google, Netflix, Harley Davidson, Champions, Deezer etc.

Quelles ambitions pour les années à venir ?
Aujourd’hui, First Frame a pour ambition de consolider sa présence dans le secteur de la production publicitaire et contenus de marques, mais aussi d’élargir son champ d’actions en explorant de nouveaux terrains d’expression créative : le documentaire et la fiction.

Cette volonté se concrétise aujourd’hui avec un projet de série documentaire en production pour France Television, et une première série courte de fiction avec un tournage prévu pour Octobre 2023.

Comment vous démarquez-vous de la concurrence ?
C’est la diversité des profils et la complémentarités des compétences de nos équipes qui font aujourd’hui notre force. First Frame est composée à la fois de producteurs, de réalisateurs, d’auteurs / concepteurs mais aussi de monteurs, de graphistes, motion designers 2D/3D ou encore de compositeurs.

Ce large éventail de savoir-faire nous permet d’appréhender une grande variété de projets, et de créer des synergies entre les équipes internes et un éventail plus large de partenaires externes.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.