Vous êtes ici

No trust No business

Avec l’avènement d’une ère de la méfiance par défaut, la confiance dans les entreprises est mise à mal, ce qui peut avoir des conséquences en termes de business. Un sujet dont s’empare le Hub Institute, qui a choisi pour thème de son prochain  HubForum : « No trust no business ».

Avec l’avènement d’une ère de la méfiance par défaut, la confiance dans les entreprises est mise à mal, ce qui peut avoir des conséquences en termes de business. Un sujet dont s’empare le Hub Institute, qui a choisi pour thème de son prochain  HubForum : « No trust no business ».

No Trust No Business

La confiance, fonction vitale de l’entreprise

05/10/2018 - par Vanina Prélat l'Herminier

Avec l'avènement d'une ère de la méfiance par défaut, la confiance dans les entreprises est mise à mal, ce qui peut avoir des conséquences en termes de business. Un sujet dont s'empare le Hub...

No Trust No Business

Henri Giscard d’Estaing : « La mécanique de la confiance a profondément changé »

10/10/2018 - par Propos recueillis par Vanina Prélat L'Herminier

À quelques jours de son intervention dans le cadre du Hub Forum, Henri Giscard d’Estaing, président du Club Med, revient pour Stratégies sur l’importance des valeurs de confiance dans un monde en...

No Trust No Business

Natalie Rastoin : «L’incarnation de la marque n’est plus une option»

09/10/2018 - par Propos recueillis par Vanina Prélat L'Herminier

Incarnation, récit technologique, nouvelle temporalité, cohérence et engagement… Natalie Rastoin, présidente d'Ogilvy Paris, livre sa vision de la confiance et de ce qu’elle signifie pour les marques.