Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

EDF reconduit Havas Media pour cinq ans

27/11/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, après une compétition organisée au deuxième et troisième trimestre 2017 et face à WPP en finale, Havas Media France a été retenu par le groupe EDF pour l’accompagner dans l’ensemble de ses communications en France et en Grande-Bretagne, à partir de janvier 2018. Ces deux pays représentent 80% de l’investissement d'EDF en Europe. La mission d’Havas Media portera sur la stratégie et le conseil média, l’audience planning, l’achat d’espace, et les opérations spéciales pour l’ensemble des entités du groupe : EDF, Sowee, EDF ENR, EDF Energy... Par ce nouveau contrat, EDF renouvelle pour cinq ans sa confiance à Havas Media. Le partenariat entre EDF et l'agence dure maintenant depuis 19 ans. Selon Kantar Media, EDF avait dépensé 103,6 millions d'euros en médias en 2016 (-2,7% sur un an), dont 33% en presse, 29% en TV et 25% en radio. En parallèle, le groupe a remis en compétition en octobre son budget publicitaire (40 millions d'euros), détenu depuis 2002 par Havas Paris.

Envoyer par mail un article

EDF reconduit Havas Media pour cinq ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies