Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Charal retient Young&Rubicam Paris

24/05/2017 - par Thomas Pontiroli

La marque de viande Charal (groupe Bigard) a retenu suite à une compétition l'agence Young&Rubicam Paris, à qui elle confie son budget publicitaire et réseaux sociaux. Dans un marché en recul (-0,7% pour la viande bovine en 2016 selon Agreste), la marque inaugurera le 9 juin une nouvelle plateforme de communication en TV, affichage, digital et social.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner