Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

L'Apec met en compétition son budget média

15/09/2017 - par Thomas Pontiroli

L'Association pour l'emploi des cadres (Apec) mène un appel d'offres pour des prestations de stratégie et de conseil média, de médiaplanning, d'achat d'espace et de suivi des campagnes publicitaires et des campagnes de référencement payant. Le contrat est prévu pour une durée de 48 mois, reconductible tacitement trois fois par période de 12 mois. La date limite de réception des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner