Vous êtes ici

Millenials

Le marketing d’influence est indispensable pour toucher la cible des 18-35 ans, méfiante envers la publicité classique.Un défi pour les marques traditionnelles et une source d’inspiration pour de nouveaux acteurs.

Le marketing d’influence est indispensable pour toucher la cible des 18-35 ans, méfiante envers la publicité classique.Un défi pour les marques traditionnelles et une source d’inspiration pour de nouveaux acteurs.

Millennials

Marque, influence-moi si tu peux

05/12/2018 - par Pascale Caussat

Le marketing d’influence est indispensable pour toucher la cible des 18-35 ans, méfiante envers la publicité classique. Un défi pour les marques traditionnelles et une source d’inspiration pour de...

Millennials

Connaissez-vous les sellennials ?

04/12/2018 - par Pascale Caussat

Cette nouvelle catégorie désigne des jeunes consommateurs attirés par le vintage et les recettes de leurs grands-parents. Pour les marques, c'est l'occasion de sortir d'une approche purement...

Millennials

L’info où je veux, quand je veux

03/12/2018 - par Pascale Caussat

Le rendez-vous du JT de 20 heures n’existe pas pour eux. Les millennials consomment les médias à leur rythme, en fonction de leurs modes de vie. Démonstration avec le nouveau format Snapchat Shows et...