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Quelles sont les meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de décembre? En partenariat avec le réseau social, Stratégies vous communique son Top 3 des meilleures réalisations, en prenant en considération l'originalité du format, la qualité de l'opération, mais également l'interaction souhaitée entre la marque et le consommateur.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le blog de Twitter Ads France

 

En pleine période de Noël, Orange a décidé d'utiliser la nouvelle fonctionnalité de «réponse rapide» de Twitter par Direct Message. Ainsi, les différents utilisateurs ont pu discuter avec Chris Mas, conseiller spécialisé dans la recherche de cadeaux, grâce à des choix prédéfinis proposés directement sur le réseau social. Un bel exemple d'interaction entre une marque et ses utilisateurs. 

 

 

Besoin d’aide pour trouver le cadeau idéal ? Ravi de vous présenter Chris Mas : venez discuter avec lui ! #BigNoëlhttps://t.co/GEY7CWkouT

— Orange France (@Orange_France) December 2, 2016

 

 

 

 

 

 

  • #DonDuRire - Le Rire Médecin (@RireMedecin) et la Fondation L'Oréal 

Décembre a également été l'occasion pour l'association Le Rire Médecin et la Fondation L'Oréal de transformer les Retweets en dons. La campagne vidéo a été réalisée par Fred&Farid. Un bel élan de solidarité, possible grâce au réseau social Twitter. 

 

Faites votre #DonDuRire aux enfants malades ! Pour chaque RT de cette vidéo, la #FondationLOréal s'engage à reverser 0.50€ au @RireMedecin pic.twitter.com/Tz6mcD0u8K

— Le Rire Médecin (@RireMedecin) December 12, 2016

 

Interflora a eu l'idée de faire participer plusieurs marques (plus de 60 pour cette opération), qui, en s'unissant sur Twitter, ont pu créer une hotte géante remplie de différents cadeaux (à gagner bien sûr !).  

 

 

 

 

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