Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Charles Danel, directeur du Pôle multiscreen de Publicis Media Exchange

09/10/2017 - par emmanuel Gavard

Après cinq années chez FMCG en tant que directeur des départements Média/Achats, Charles Danel revient au sein du groupe Publicis puisqu’il prend la tête du pôle Multiscreen chez Publicis Media Exchange, l’entité spécialisée en achat média de Publicis Média. Diplômée de l’université de Panthéon Sorbonne, il a déjà travaillé au sein du groupe français de communication de 2005 à 2012 en tant que directeur adjoint TV. A la tête de Publicis Media Exchange, il supervisera également la diffusion de l’innovation auprès des cinq réseaux de Publicis Media : Zenith, Starcom, Blue449, Performics et Spark Foundry.

Envoyer par mail un article

Charles Danel, directeur du Pôle multiscreen de Publicis Media Exchange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies