Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

Ketty de Falco est nommée président-directeur général de l’Institut CSA.

11/01/2017 - par Delphine Le Goff

Ketty de Falco est nommée président-directeur général de l’Institut CSA. En tant que PDG, Ketty de Falco pilotera la feuille de route stratégique de CSA, initiée en janvier 2016, autour de trois axes, annonce un communiqué : l'intégration de la data, le digital, avec le déploiement de solutions opérationnelles tournées vers la capture de l'expérience client et enfin le développement à l'international, amorcé en 2016 grâce au réseau Havas Média, avec l'ouverture de plusieurs bureaux en Europe et en Asie. Ketty de Falco, 40 ans, est diplômée de la faculté des Sciences Economiques de Rennes et de l'IAE de Lille (DEA Marketing). Elle a oeuvré chez NFO Infratest, CSA TMO, chez Research International (Kantar), puis chez Ipsos Marketing, avant de rejoindre la direction de Synovate France en mars 2010 (Aegis) en tant que directeur général adjoint. Elle a participé au redressement de Synovate jusqu’à sa cession à Ipsos. Ketty de Falco a rejoint l’Institut CSA en janvier 2012 en tant que directrice de développement, avant d’être nommée directeur général adjoint en 2013.

Envoyer par mail un article

Ketty de Falco est nommée président-directeur général de l’Institut CSA.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.