Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WILLIE BEAMEN

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Romain COLLINET: C.E.O
  • Nicolas DE FAUTEREAU: Associate
  • Sébastien PETIT JEAN: Associate
  • Sylvain VENTRE: Associate

WILLIE BEAMEN dans les Guides Stratégies

Certains éléments ont pu changer depuis la parution du Guide

Envoyer par mail un article

WILLIE BEAMEN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +
stratégie de marques

Allianz fait appel à Willie Beamen

28/09/2018 - par Sorlin CHANEL

Allianz a annoncé à Munich la signature de son partenariat global avec les Jeux olympiques (2021-2028). Au-delà de la prise de parole présentant les enjeux et ambitions de ce partenariat, le...

Episod choisit Willie Beamen

31/08/2018 - par Marie-Caroline Royet

L'agence de communication Willie Beamen remporte la redéfinition de la stratégie ainsi que toute la partie création de l'enseigne de salles de sport Episod (groupe Verona/Neoness) à la suite d'un...

communication

Unibet sélectionne Willie Beamen

12/07/2018 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’une compétition, Unibet, application majeure de paris sportifs (Kindred Group), a choisi Willie Beamen comme agence conseil. La collaboration est effective depuis le début du mois de...

Réalisations primées

Willie Beamen pour Peugeot

Une campagne de marque pour créer de l’engagement et s’installer comme référence dans le monde du tennis. Peugeot lance un film viral qui s’...

Willie Beamen pour Samsung Electronics France

Pour permettre aux fans de supporter différemment leurs athlètes au JO, Samsung les encourage à poster leurs photos et vidéos sur Twitter,...