Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ROSAPARK

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Gilles FICHTEBERG: Co-Fondateur chargé de création
  • Delphine DRUTEL: Directrice Générale
  • Jean-François SACCO: Co-Fondateur chargé de création
  • Jean-Patrick CHIQUIAR: Co-Fondateur chargé de stratégie
  • Sacha LACROIX: DG/ Dir du planning stratégique

ROSAPARK dans les Guides Stratégies

Certains éléments ont pu changer depuis la parution du Guide

Envoyer par mail un article

ROSAPARK

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +
publicité

Rosapark étoffe ses équipes

27/10/2017 - par Sorlin CHANEL

Rosapark (Havas) se renforce. Hicham Ghazaoui, passé par CLM BBDO, BETC et BBDO, intègre l’agence en tant que directeur conseil. François Peretti rejoint Rosapark en tant que planneur stratégique...

Frédéric Leclerc (directeur artistique) et Pierre-Antoine Dupin (concepteur-rédacteur), alias « Les Golgoths », travailleront désormais chez Rosapark (Havas) en tant que team créatif senior. Les...

stratégie de marques

Cdiscount repense sa marque avec Rosapark

19/10/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, l'e-commerçant français Cdiscount (groupe Casino) a choisi à l’issue d’une compétition l’agence Rosapark pour l’accompagner dans sa stratégie de marque. Jusqu’à présent, la...

Réalisations primées

Rosapark pour Thalys International

Après Sounds of the street en 2015, Thalys nous emmène dans une balade au pays des senteurs. Une agence de voyage olfactive composée de 752 tubes de...

Rosapark pour OUIGO

Au delà des médias classiques TV, print, display, cette campagne, pour promouvoir les billets à 10 euros Ouigo, amplifie la caisse de résonance de la...

Rosapark pour Kalenji

Imaginée pour la sortie des chaussures de running Eliorun, Kalenji, la campagne «Eat Your Run» propose de transformer les kilomètres parcourus en...