Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ROSAPARK

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Sacha LACROIX: Directeur Général
  • Delphine DRUTEL: Directrice Générale
  • Jean-Patrick CHIQUIAR: Co-Fondateur
  • Gilles FICHTEBERG: Co-Fondateur
  • Jean-François SACCO: Co-Fondateur

ROSAPARK dans les Guides Stratégies

Certains éléments ont pu changer depuis la parution du Guide

Envoyer par mail un article

ROSAPARK

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +

Selon nos informations, la Française des Jeux (FDJ) a choisi de confier, après compétition, son activation Vendredi 13 auprès des jeunes à l’agence Rosapark. En ce vendredi 13 avril, le quotidien...

Au-delà des médias classiques télévision, print, display, cette campagne pour promouvoir les billets à dix euros Ouigo amplifie la caisse de résonance de la marque sur le digital. Pour ce faire, un...

Agence

Rosapark agrandit son terrain de jeu

20/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Dans le prolongement du travail mené pour Monoprix, récompensé en 2017 par le Grand Prix Effie et un Lion d’Or à Cannes, l’agence du groupe Havas veut poursuivre sa croissance tout en conservant une...

Réalisations primées

Rosapark pour Ouigo

Au-delà des médias classiques télévision, print, display, cette campagne pour promouvoir les billets à dix euros Ouigo amplifie la caisse de...

Rosapark pour Thalys International

Après Sounds of the street en 2015, Thalys nous emmène dans une balade au pays des senteurs. Une agence de voyage olfactive composée de 752 tubes de...

Rosapark pour OUIGO

Au delà des médias classiques TV, print, display, cette campagne, pour promouvoir les billets à 10 euros Ouigo, amplifie la caisse de résonance de la...