Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ARTEFACT

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Guillaume DE ROQUEMAUREL: Group CEO
  • Philippe ROLET: Group CTO
  • Vincent LUCIANI: Group COO & CEO France
  • François DE LA VILLARDIERE: Chairman of the Board

ARTEFACT dans les Guides Stratégies

Certains éléments ont pu changer depuis la parution du Guide

Envoyer par mail un article

ARTEFACT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +
Sur le vif / François Brogi, associé chez Artefact
Vidéo

Sur le vif / François Brogi, associé chez Artefact

12/11/2018 - par Thomas Pontiroli

"La marque était à dépoussiérer !" estime François Brogi, associé chez Artefact, agence choisie par Fisher-Price.

stratégie de marques

TUI France confie son budget média digital à Artefact

14/09/2018 - par Sorlin CHANEL

Artefact, qui vient d’annoncer une réorganisation managériale, remporte le budget média digital de TUI France. À la suite du rachat de Transat, le spécialiste mondial du tourisme avait lancé...

digital

Réorganisation managériale chez Artefact

12/09/2018 - par Alexis LE MEUR

Artefact, agence digitale indépendance fondée en 2015, vient d’annoncer une réorganisation de son management avec l’arrivée de quatre nouveaux collaborateurs à la tête de son activité...

Réalisations primées

Artefact pour Greenpeace France

Une fausse start-up, Orizon, vend une promesse d’enrichissement personnel sur la base de la montée des eaux. Ce fake cynique très réussi repose sur...

Artefact pour Greenpeace

Une fausse start-up, Orizon, vend une promesse d’enrichissement personnel sur la base de la montée des eaux. Ce fake cynique très réussi repose sur...

Artefact pour Monoprix

Monoprix fait appel à la technologie des assistants vocaux pour proposer la première liste de courses intelligente en France. Un service accessible...