Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ARTEFACT

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Guillaume DE ROQUEMAUREL: Group CEO
  • Philippe ROLET: Group CTO
  • Vincent LUCIANI: Group COO & CEO France
  • François DE LA VILLARDIERE: Chairman of the Board

ARTEFACT dans les Guides Stratégies

Certains éléments ont pu changer depuis la parution du Guide

Envoyer par mail un article

ARTEFACT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +
agences

Artefact remporte quatre nouveaux budgets

22/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Artefact a annoncé le gain de quatre nouveaux budgets. À l'issue d'une compétition organisée par VTscan, l'agence digitale a été choisie par Fisher-Price (Mattel) pour sa communication intégrée : ...

agences

Artefact étoffe son équipe dirigeante

21/06/2018 - par TP

L'agence digitale Artefact nomme sept exécutifs pour renforcer les équipes des 26 bureaux à travers le monde (1000 salariés). Ricardo Catalano (ex-DG de de MEC Wavemaker) devient managing director...

Une fausse start-up, Orizon, vend une promesse d’enrichissement personnel sur la base de la montée des eaux. Ce fake cynique très réussi repose sur un site d’achat immobilier au réalisme très concret...

Réalisations primées

Artefact pour Greenpeace France

Une fausse start-up, Orizon, vend une promesse d’enrichissement personnel sur la base de la montée des eaux. Ce fake cynique très réussi repose sur...

Artefact pour Greenpeace

Une fausse start-up, Orizon, vend une promesse d’enrichissement personnel sur la base de la montée des eaux. Ce fake cynique très réussi repose sur...

Artefact pour Monoprix

Monoprix fait appel à la technologie des assistants vocaux pour proposer la première liste de courses intelligente en France. Un service accessible...