Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brand content

La conversation comme nouveau format média

23/03/2017 - par Lucie Beudet et David Creuzot, Konbini

Pousser du contenu engageant pour créer de la viralité, tel est l'enjeu du web social en quête d'audience et de popularité. Le point sur un débat d'actualité.

Le magazine Forbes publiait en août 2016 une donnée qui allait pleinement changer la perception que nous avons de notre communauté sur les réseaux sociaux: 59% des personnes qui partagent un contenu sur le web social ne l'ont tout simplement… pas ouvert. Pourtant, le monde en ligne n'est pas juste fainéant. Nous en sommes donc arrivés à une conclusion: c'est autant le sujet que la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner