Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Thomas Houy : «Les entreprises doivent innover à l’envers»

01/10/2018 - par Propos recueillis par Amaury de Rochegonde

Thomas Houy, maître de conférences en « management et entrepreneuriat » à Télécom Paris-Tech publie le 18 septembre « Le demi-tour numérique » où il démontre que face à l’innovation digitale, les entreprises doivent remettre en cause de fond en comble leurs process managériaux. Explications.

Vous n’avez pas cherché à faire paraître votre livre, Le demi-tour numérique, mais vous le proposez directement aux internautes sur support numérique. Pourquoi ?

J’ai assumé la conception, l’édition et la distribution de ce livre avec un principe clé qui a cours dans le digital et qui est très contre-intuitif : il faut externaliser ce que l’on sait faire et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner