Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Organisation

Des collectifs hybrides pour doper la créativité

12/09/2018 - par Gilmar Sequeira Martins

Les collectifs hybrides accélèrent l’efficacité et le déroulement des projets d'entreprises comme AccorHotels ou Orange. Ils peuvent même être des laboratoires pour tester de nouveaux modes de management.

Sans filet. En juillet 2017, une petite révolution a lieu chez AccorHotels. La division Produits digitaux et Innovation met sur pied une équipe pluridisciplinaire d’une trentaine de membres provenant des différentes directions internes (produit, digital marketing, IT, business performance) mais aussi d’agences externes spécialisées dans l’UX et l’UI ainsi que de free-lances…

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies