Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Portrait

Frédéric Fougerat (Foncia), double exposition

04/04/2018 - par Amaury de Rochegonde

Frédéric Fougerat, directeur de la communication et du marketing de Foncia, est à la ville un internaute proactif qui maîtrise parfaitement les codes du numérique. Aux côtés de son patron, qu'il suit depuis près de vingt ans, il veille à s'effacer pour se mettre au service de la marque.

Frédéric Fougerat est de ces dircoms que l’on connaît, quand bien même on ne les a jamais rencontrés. Difficile, en effet, d’échapper à son compte Twitter aux 12 000 abonnés, à son livre Un manager au cœur de l’entreprise, à son « personal branding » incessant… On s’attend à trouver un as de l’ego trip : c’est tout le contraire. L’homme paraît simple de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner