Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Formation

Data et digital marketing : se perfectionner en formation continue

27/02/2018 - par Gilmar Sequeira Martins

Si la maîtrise de la data et sa connexion avec d’autres expertises est devenue un enjeu essentiel, la création d’un socle de culture numérique l’est tout autant. Une double exigence à laquelle la formation continue entend bien répondre.

La formation continue n'est pas épargnée par la transformation digitale en cours dans les entreprises. « Dans le marketing, il n’est plus possible de faire semblant pour ce qui est des compétences digitales », souligne Vincent Montet, directeur des MBA spécialisés Digital Marketing et Business de l’Efap. Prenant acte de la demande croissante des professionnels de 30-50 ans, cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner