Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Management

My Little Paris installe son bivouac chez L’Oréal

14/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Durant deux semaines, la start-up qui s’est fait connaître par ses newsletters et ses box implante plus de 50 salariés chez le géant des cosmétiques. Objectif, accompagner l’entreprise dans son processus créatif et sa transformation digitale.

Des transats fleuris sur une moquette verte imitation gazon, des espaces de travail à la décoration soignée dignes des plus belles photos Instagram: bienvenue au 16e étage de la tour qu’occupe L’Oréal à Levallois-Perret, en proche banlieue parisienne, où My Little Paris a planté son décor pour deux semaines. Nom de l’opération: My Little Bivouac.

Pour l’occasion, une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner