Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Le Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en décembre

15/01/2018 - par La Rédaction

Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de décembre.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France

1. #DoWhatYouCant

Pour mettre en avant le potentiel créatif de son Galaxy Note 8, Samsung (@SamsungFR) a invité sa communauté à deviner des expressions françaises dans un Drawing Challenge animé par Cyprien (@MonsieurDream).

 

 

2. #JeuOrientExpress

À l'occasion de la sortie du film “Le Crime de l’Orient-Express”, SNCF (@SNCF) a mis sa communauté au défi dans un jeu concours réalisé uniquement à l’aide de Conversational Cards.

 

 

3. #NissanJUKE

Plutôt rouge ou jaune ? Lors de la finale de Koh Lanta (@KohLanta_TF1), Nissan (@Nissan) a permis aux spectateurs de l’émission d’afficher leur soutien pour leur candidat préféré grâce à une Conversational Video Card.

 

 

 

Envoyer par mail un article

Le Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en décembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.