Vous êtes ici

Pikel pour Allianz France - "Le Ptit Mag"

Constatant le déclin continu d’audience du journal interne destiné aux 11 000 collaborateurs d’Allianz, publié tous les deux mois sur l’intranet, l’agence Pikel a proposé une refonte totale de la stratégie éditoriale. Au bout de la réflexion est né « Le Ptit Mag », un magazine vidéo de moins de six minutes qui crée un véritable rendez-vous mensuel, incarné par une présentatrice à la forte personnalité. Mais aussi un dispositif d’activation sociale sur le réseau social d’entreprise, avec community management, quiz et sondages autour du « Ptit Mag ». Les contenus sont en partie fournis par Allianz et en partie réalisés par Pikel. Les clés du succès : un format créatif et modulable pour une information concise et ludique sur un ton original et décalé.

Envoyer par mail un article

Pikel pour Allianz France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.