Vous êtes ici

Mindshare et Marcel pour Unilever France

Annonceur Unilever France
Agence Marcel
Directeur de création Xavier Le Boullenger
Responsable annonceur Anne-Gabrielle Dangu
Responsable agence Benjamin Taïeb
Agences médias Mindshare
Récompense image GP Strat Médias 18

Grâce à une activation digitale médiatisée pendant près de deux mois, Axe a prouvé que le cauchemar tant redouté de la friendzone (être perçu comme un ami plutôt que comme un amant potentiel) n’était pas une fatalité. Personnalisé par cinq youtubers et décliné sur l’ensemble des plateformes digitales utilisées par la génération Z (YouTube, Spotify, Deezer, Snapchat…), ce programme d’écoute et de coaching a fait mouche.

Envoyer par mail un article

Mindshare et Marcel pour Unilever France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.