Agence : BETC

Les bébés sont de retour dans cette nouvelle campagne du Crédit Agricole. Non, ce n'est pas pour parler de frais de couches, mais bien de patrimoine. L'agence BETC, accompagnée du réalisateur Martin Bourboulon connu notamment pour sa comédie Papa ou Maman, choisit le ton de l'humour pour aborder des sujets qui ont tendance à stresser les jeunes parents. Frais de scolarité, assurance, retraite... Cette fois-ci, les rôles sont inversés. À peine sortis de leurs berceaux, les bambins pensent déjà à leur avenir, inquiets face à des parents complètement gagas. La campagne vise surtout à promouvoir le dernier-né de la banque : Trajectoires Patrimoine, une démarche d’accompagnement donnant accès à des conseils liés au patrimoine. À la fin, les nourrissons reprennent l'activité dans laquelle ils excellent le mieux : pleurer. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.