Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les nouveau-nés du patrimoine

07/02/2019 - par Marie-Caroline Royet

Agence : BETC

Les bébés sont de retour dans cette nouvelle campagne du Crédit Agricole. Non, ce n'est pas pour parler de frais de couches, mais bien de patrimoine. L'agence BETC, accompagnée du réalisateur Martin Bourboulon connu notamment pour sa comédie Papa ou Maman, choisit le ton de l'humour pour aborder des sujets qui ont tendance à stresser les jeunes parents. Frais de scolarité, assurance,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies