Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cdiscount occupe l'espace

25/10/2018 - par Alexis LE MEUR

Pour célébrer son 20ème anniversaire, Cdiscount, spécialiste du e-commerce, s’associe à l’agence Rosapark pour une campagne spatiale inspirée des « Star Wars » et autre « Lost In Space ». Constatant que ses offres hard discount ne peuvent bénéficier qu’aux terriens, la marque prend l’initiative d’envoyer un colis relié à un ballon dans l’espace à destination

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies