Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence : Brand Station

L'enfance n'a pas de prix

26/04/2018 - par Marie-Caroline Royet

À l'occasion de la Journée mondiale contre l'esclavage des enfants, l'Unicef a tapé du poing sur la table. Avec l'agence digitale Brand Station, ils ont réalisé une campagne choc en s'appropriant la nouvelle fonctionnalité d'Instagram, Shopping. Sur les photos, des enfants sont contraints au travail forcé pour 0 euros. À notre époque contemporaine, l'esclavage n'est pas révolu : 150

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner