Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging

Albert Ménès épice son image

31/03/2018 - par Delphine Le Goff

Agence : BETC Design

Depuis 1921, Albert Ménès revendique son métier de Maître épicier et propose une gamme de près de 400 spécialités présentes dans 2 000 points de vente en France, mais aussi dans plus de 20 pays. Dans le cadre de son projet de développement en France et à l’international, BETC Design a revisité l'identité graphique de la marque. Elle a conçu un logotype qui rappelle un fronton

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies