Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

Monoprix à l’écoute sur Google Home

13/12/2017 - par emmanuel Gavard

C’est la première enseigne française à se lancer sur le créneau. Monoprix, habituée pour ses coups de com décalée, s’est associée avec la société experte en technologie et publicité, Artefact, pour donner de la voix avec sa première application pour Google Home. L’idée est de permettre aux clients Monoprix de faire leur liste de courses en parlant simplement à la petite enceinte de Google. Création, ajout/suppression de produits… Le chatbot effectue également des recommandations personnalisées de produits à rajouter au panier, par analyse du profil du client. Le système se connecte directement au site e-commerce Monoprix.fr et à l’application CRM de l’enseigne. Plutôt pratique pour faire sa liste de courses en faisant la vaisselle… 

Envoyer par mail un article

Monoprix à l’écoute sur Google Home

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.