rosapark
monoprix
Agence Rosapark
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Monoprix
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2018Catégorie: DISTRIBUTION
-
Description
Avoir les mains libres, ça change tout ! Surtout quand on a, vissésur les oreilles, un casque crachant la pire chanson du monde et que l’on porte à bout de bras d’énormes sacs de courses. Pour présenter ses différents services de livraison, Monoprix etl’agence de communication Rosapark ont donc conçu une chanson kitsch, inspirée du pire de la scène musicale des années 1980.La campagne a été diffusée massivement sur les réseaux sociaux, où une version karaoké était à disposition des fans.
AGENCE
-
Directeur de la créationGilles Fichteberg, Jean-François Sacco
-
Directeur artistiqueNazgol Athari-Nejad
-
Concepteur-rédacteurHélène Boudin
-
Producteur TVThomas Laurent
-
Responsable agenceJean-Patrick Chiquiar, Gilles Fichteberg, Jean-François Sacco / Sacha Lacroix
PRODUCTION
-
Maison de productionSTINK
-
ProducteurMarine Garnier
POST PRODUCTION
-
MusiqueSonic Trolleys
-
AuteurTraktor
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFlorence Chaffiotte / Nicolas Gobert / Stéphanie Jallet / Angeline Froger / Marion Denonfoux
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format