GP communication d'entreprise et des collectivités territoriales
Communication des collectivités territoriales
bronze
Notchup DDB
Région Bretagne
Agence
Notchup DDB
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Région Bretagne
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
Description
Pour promouvoir ses atouts, la Bretagne, qui n'est qu’à 1h30 de Paris depuis juillet 2017, a su y faire. Cette campagne (affichage, digital, social) qui détourne les clichés parisiens a fait un carton sur la toile. Pas moins de 3,1 millions de vues sur Twitter et 2,4 millions de vues sur Facebook en moins de 3 semaines et la campagne s’est poursuivie sur les réseaux sociaux. Plus de 200 visuels d’internautes qui se sont amusés à détourner la campagne ont été publié. Comment dit-on buzz en breton?
AGENCE
-
Directeur de la créationPhilipe Robin
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceEdith Chartier
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCaroline Deghorain
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format