Vous êtes ici

BETC pour LOTO - «Il suffit de 6 numéros» - mars 2017

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur FDJ / LOTO
Agence BETC
Directeur de création Stéphane Xiberras , Olivier Apers
Directeur artistique Marie Baillot , Clément Hedouin
Concepteur rédacteur Julien Deschamps
TV producer BIG / Hugo Diaz
Auteur / photograhe JEAN-BAPTISTE SAUREL
Responsable annonceur P. BUFFARD , C. LAGÉ , O. PRIBILE , MA. GAILLARD , M. JAULT , M. SCHEBATT , A. PASQUESOONE
Responsable agence Marielle Durandet , François Brogi , Quentin Derviso
Musique LGM
Média Télévision
Support Vidéo
  • 60%
    Génial
  • 14%
    Bien
  • 7%
    Moyen
  • 19%
    Décevant
Votants : 139Note : 14.98/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Se débarrasser de son grand dadais de 30 ans toujours confortablement installé à la maison, rester au calme pour pêcher tranquillement ou s’échapper d’une plaidoirie impossible, voilà qui n’est pas chose aisée. La solution ? 6 chiffres, et pouf comme par magie vous vous retrouvez dans une villa aux Caraïbes, au bord d’un lac désert, sur un voilier au milieu de l'océan Indien... Voilà comment Loto fait rêver le petit peuple dans sa dernière campagne réalisée par BETC, adossé à l'insolent #FiniLesEmmerdes. Qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ?

Envoyer par mail un article

BETC pour FDJ / LOTO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies