Vous êtes ici

Young & Rubicam New York pour Xerox - «Brother Dominic» - janvier 2017

Secteur d’activité Informatique bureautique
Annonceur Xerox
Agence Y&R New York
Pays de sortie Etats-Unis
Directeur de création Leslie Sims
Concepteur rédacteur Fern Cohen , Margot Owett
Auteur / photograhe James Rouse
Responsable annonceur Toni Clayton-Hine , Barbara Basney
Maison de production The Corner Shop , Anna Hashmi , Benji Howell
Musique Woodwork Music , Andy Oskwarek
Média Télévision
Support Vidéo

Il y a 40 ans, Xerox marquait les esprits avec un spot diffusé pendant le Super Bowl mettant en scène un moine qui découvrait un moyen de produire 500 copies d’un manuscrit écrit main: la photocopieuse. Aujourd’hui, le frère Dominic est de retour, avec la même demande à laquelle s'ajoute cette fois une traduction et un envoi sur les cinq continents. L'évolution de la technologie Xerox aidant, frère Dominic fait à nouveau des miracles. On n’arrête pas le progrès!

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam New York pour Xerox

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.