Vous êtes ici

CLM BBDO pour OUI FM - janvier 2017

Secteur d’activité Information Media
Annonceur OUI FM
Agence CLM BBDO
Directeur de création Matthieu Elkaïm
Directeur artistique Clara Noguier
Concepteur rédacteur Olivier Le Lostec
Responsable annonceur Audrey Petit
Média Affichage
Support Print

2016 a été le serial killer qui a eu raison des plus grands musiciens. Bowie, Cohen, Prince, Michael, Parfitt, Frey, Kantner... autant de grands noms disparus l'an passé et qui ont inspiré Oui FM et CLM BBDO pour «My Very Last Letter», dernière campagne de la radio rock, qui prend la forme d'une lettre d'adieu écrite uniquement avec des paroles extraites de morceaux de ces artistes. Non, le rock'n roll n'est pas mort!

Envoyer par mail un article

CLM BBDO pour OUI FM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.