Vous êtes ici

Fred & Farid Paris pour association Noé - «The Less Visible» - octobre 2016

  • 58%
    Génial
  • 19%
    Bien
  • 4%
    Moyen
  • 19%
    Décevant
Votants : 47Note : 15.16/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Qui n’a pas été attendri par les pandas, baleines, ours et autres rhinocéros qui apparaissent, yeux tombants, oreilles baissées – pour ceux qui en ont – dans les campagnes dénonçant leur déclin. En détournant légèrement le regard, il aurait peut-être été possible d’apercevoir aussi le ver de terre sous les grosses pattes du rhinocéros, l’abeille qui titille le museau du panda ou le plancton qui s’agite à côté de la baleine. Acteurs clé de la biodiversité méconnus parce que petits et pas suffisamment mignons, ces êtres vivants sont pourtant eux aussi menacés. C’est pourquoi l’Association Noé avec Fred & Farid Paris a lancé la campagne de sensibilisation «Dans l’ombre des plus grands, les plus petits disparaissent» qui se sert des codes des campagnes habituelles de sensibilisation pour montrer que s’il est facile d’ignorer les plus petits, ils n’en sont pas moins important pour l’environnement.

Envoyer par mail un article

Fred & Farid Paris pour association Noé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.