26/09/2016
la chose
anatome
sécurité routière
Campagne
publicité
Agence La Chose, Anatome
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Sécurité Routière
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Publicités diverses
-
MarqueMarque
Description
Des corps qui volent, des messages chocs écrits en rouge vif, et des familles qui pleurent … Tous ces procédés ne suffisent plus à sensibiliser une jeunesse qui mange de la violence au petit dej’. Sécurité routière a cette fois misé sur une série de visuels minimalistes, messages en blanc sur fond noir, pour faire réfléchir ceux qui lisent leurs e-mails, répondent à des textos, téléphonent, tweetent, mais aussi jouent à Pokémon Go ou Candy Crush Saga au volant. Placardée à l’arrière des bus, pas de doute que la campagne dissuadera certains automobilistes d’aller lire la dernière bourde d’Afida Turner...
Media 1
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
Media 2
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
Media 3
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
Media 4
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
Media 5
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
Media 6
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
Media 7
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 8
-
MédiaInternet
-
SupportAutres