Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur TGV
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Digital 2018Catégorie: CAMPAGNES INTEGRÉES
-
Description
Bordeaux n’est plus qu’à 2H04 de Paris en TGV. Juste le temps de regarder un bon petit film. Dans un format court hilarant de 4 minutes Valérie Ducombe, responsable de la relation client, filmé par Kim Chapiron, tente sur le tournage du prochain blockbuster de Kevin Costner de persuader l’acteur/réalisateur de ne pas faire un film trop long. Une lettre ouverte dans la presse sera également envoyé à Pedro Almodovar tandis qu’au cinéma un avertissement aux spectateurs les informe, le cas échéant, que le film visionné ne pourra être visionné pendant leur voyage.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Responsable agenceJulien Levilain et Thomas Crouzet et Thomas Crouzet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDelphine Nathan