Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité extérieure

Un détournement pour la bonne cause

08/11/2018 - par Alexis LE MEUR

Tout le monde connait la fameuse Fearless Girl, au départ création publicitaire de McCann New York, devenue le symbole de la lutte pour l’émancipation des femmes. Vendredi 2 novembre, l’association Change the Ref et Fight Gunfire With Fire, voulant inciter les étudiants à utiliser leur créativité pour luter contre les armes à feu, ont habillé la statue d’un gilet pare-balles sur lequel on pouvait lire #FearfulGirl (la fille craintive). L’initiative, imaginée par trois étudiants en publicité de l’Alabama, était portée par Manuel et Patricia Oliver, parents de Joaquin, tué à 17 ans dans la fusillade de Parkland en février dernier.

Envoyer par mail un article

Un détournement pour la bonne cause

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W