PRODUCTION

L'agence de communication Silenzio, qui officie dans le divertissement et la culture, accueille Florian Simon en tant que head of production de sa structure intégrée Silenzio Production. Florian Simon était jusqu’alors, et depuis 2015, head of production et associé de LGM&co (ex-Les Gros Mots). Il a désormais pour missions le pilotage des productions de contenus marketing de Silenzio (autour des sorties cinéma et séries des clients), la production de films publicitaires et la production de fiction. Il reporte directement à Caroline Bismuth et Magalie Morin, coprésidentes de Silenzio. Florian Simon est entré dans la vie professionnelle en 2009 à AdvenStudio, d’abord comme chef de projet, puis comem responsable de production brand content de l’agence. Il a ensuite rejoint la société Procidis/Hello Maestro en 2015, pour quelques mois, comme digital content manager. Silenzio compte parmi ses clients Pathé, Gaumont, SND, UGC, Disney, Sony, Paramount, Netflix ou encore Prime Video.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :