Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Exterion Media s'allie avec Datakalab sur la mesure des émotions

15/03/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Le groupe de communication extérieure Exterion Media France et la start-up Datakalab ont officiellement lancé le 13 mars leur partenariat autour de la mesure des émotions en affichage. Datakalab utilise le facial coding et le predictive eye tracking pour mesurer l'émotion générée par des visuels. Avec ce partenariat, Exterion Media veut renforcer encore ses offres permettant aux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner