Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias

Corinne Mrejen (Team Media): «Notre new deal»

11/01/2019 - par AdR

Le groupe Les Echos-Le Parisien veut réaliser la moitié de ses revenus dans son activité de diversification. Il a confié cette mission à Corinne Mrejen, présidente de Team Media et directrice générale en charge des nouveaux leviers de croissance.

«Les annonceurs sont entrés dans une ère post-pub», explique Corinne Mrejen. La directrice générale [DG] en charge du pôle monétisation et nouveaux territoires de croissance présente un «new deal» corrélé à ses marques médias. «Avec Les Echos-Le Parisien partenaires, nous apportons des solutions créatrices de sens et de valeur», avance-t-elle.

C’est l’objet de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W