Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

M6 Publicité lance son offre de ciblage visuel avec Decathlon

09/10/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe M6 a donné le coup d'envoi de la commercialisation de son offre de ciblage visuel, annoncée par Stratégies le 5 septembre et inaugurée par Decathlon et son agence Havas Media. Cette offre utilise l'intelligence artificielle pour qualifier le contexte des programmes sur 6play. «Les spots des annonceurs sont en effet diffusés juste après des scènes et situations du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner