Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

M6 Publicité lance son offre de ciblage visuel avec Decathlon

09/10/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe M6 a donné le coup d'envoi de la commercialisation de son offre de ciblage visuel, annoncée par Stratégies le 5 septembre et inaugurée par Decathlon et son agence Havas Media. Cette offre utilise l'intelligence artificielle pour qualifier le contexte des programmes sur 6play. «Les spots des annonceurs sont en effet diffusés juste après des scènes et situations du programme en adéquation avec leurs produits», explique la régie dans un communiqué. Six catégories sont proposées : scènes de convivialité, loisirs, sports & forme, soin & beauté, moments d’ensoleillement, moments d’intempéries.

Envoyer par mail un article

M6 Publicité lance son offre de ciblage visuel avec Decathlon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.