Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Mondadori lance une étude d'efficacité basée sur les émotions

14/09/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Mondadori MediaConnect lance une mesure inédite de l’efficacité basée sur la mesure des émotions générées par ses «grandes expériences». En collaboration avec l’institut Iligo, elle s'appuie sur une méthodologie hybride qui associe pour la première fois en France eye tracking, facial coding et mesure déclarative sur les KPI d’efficacité. Cette mesure permet ainsi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies